Incarnes un cheval sauvage !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Aide pour vos réponses ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinker Bell
Admin Complètement Taré
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: ¤ Aide pour vos réponses ¤   Mar 1 Avr - 17:21

Je ne sais pas si vous avez lu, mais il est maintenant obligatoire de faire des réponses de 5 lignes et plus. Vous ne savez pas comment structurer vos phrases ? Allez à l'école. Vous ne conaissez pas les bases du français ? Retournez au primaire. Vous n'avez pas d'inspiration pour vos RP ? Tata bell est là pour vous Very Happy


    La base de la réponse :

Déjà, il vous faudra faire une base à votre texte. Il faut que la réponse soit constituée de plusieurs phrases. Quand je dit phrase, j'entends par SUJET+VERBE+COMPLÉMENT. J'veux pas de SUJET+VERBE. Ça donne un texte du genre " Il marche. Il s'arrête. Il boit. Il regarde une jument. - Salut. Il sourit. " C'est nul et j'ai pas le goût d'y répondre. Si par contre, le texte ressemble à ça ; " Le bel étalon noir marchait dans la prairie. Comme il eut envie de boire un peu, il s'arrêta près de la rivière enchantée et but à sa soif. Enfin rassasié ! Mais soudain, une magnfique jument lui vient aux yeux. Il s'approche doucement d'elle et avec la plus belle voix ; - Salut. Je suis Black Beauty. Qui est-tu ?. Son sourire enchanteur aparaît soudain sur son visage. Il est heureux ! ", j'aurait le goût d'y répondre et je le ferait avec grand intérêt. C'est la base du RP.

    Embellir le texte :

Ensuite, pour embellir un texte, il faut rajouter des éléments primordiaux. De là, je veux dire les ADJECTIFS-PRÉCISIONS-ANTONYMES-SYNONYMES. Vous avez tous vù ça, que vous ayez 16 ans ou 11 ans. Voici la base de mon texte :
L'étalon marchait au pas dans la prairie. Son regard était fixé sur l'horizon. Sa crinière virevoltait au vent. Il avait l'air d'un cheval libre et sauvage... et il l'était ! Soudain, une silhouette aparût au loin et le cheval s'y dirigea. S'était une jument. Il lui souria et s'avança vers elle.
Maintenant, on embellit le texte. Rajoutez tout ce qui peut imaginer l'attitude du cheval. Et ça sera beaucoup mieux =)
L'étalon alezan marchait au pas dans la prairie où poussait beaucoup d'hautes herbes, parfaite pour jouer quand on est jeunes. Son regard noisette était fixé sur l'horizon qui commençait peu à peu à s'assombrir. Sa crinière dorée virevoltait au vent, qui était tellement doux en ce soir d'été. Il avait l'air d'un cheval libre et sauvage... et il l'était ! Soudain, une silhouette féminine aparût au loin et le cheval s'y dirigea avec un trot rythmé et joli à voir. S'était une jument, magnfique d'ailleurs ! Il lui souria de son sourire si charmant et s'avança vers elle.
Vous voyez ? J'ai nettement amélioré le texte. Alors, n'hésitez pas à en rajouter.


Je finit plutard ... mais ceci est déjà une bonne base =)

_________________
¤ I don't have a silver heart... I have a golden heart ... ¤


¤ And if I'm not the girl you want ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horses.zikforum.com
 
¤ Aide pour vos réponses ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un jeu Zelda : les combats à l'épée
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» aide pour trouvee le ( 5eme donjon))
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» [AIDE POUR ACHAT]Compresseur + Aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsez :: Commencement :: Annonces-
Sauter vers: